Votre spiruline préférée en boutique

Si je fais de mon mieux pour vous retrouver à Pernes le samedi et à l’Isle le dimanche, il m’arrive parfois (rarement) de vous faire faux bond, que la météo perturbe le marché ou que des raisons personnelles m’y contraignent.

La BanasteVous pouvez alors retrouver ma spiruline au prix habituel à la Banaste, magasin de producteurs situé à l’Isle sur la Sorgue. Un point de vente collectif créé et géré par des paysans locaux cherchant à assurer un débouché local et direct à leurs produits. Viande, fruits, légumes, pain, fromages, vins, facadebanastehuiles essentielles… et désormais spiruline, tout ce que vous y trouverez est 100% produit par les membres, « actionnaires », de cette boutique. Ne vous attendez pas à trouver des tomates en hiver, des fraises à Noel, ici l’éthique et les saisons font leur loi ! Une éthique à laquelle je souscris sans réserves.

Merci à cette merveilleuse équipe de paysans de m’accueillir parmi eux, je vous invite chaudement à y découvrir le meilleur moyen de consommer autrement, 100% local, tout en aidant de vrais producteurs à vivre de leur travail !

Notre point de vente de produits régionaux La Banaste est situé non loin de l’école maternelle des Névons, au 276, chemin de la Muscadelle, à l’Isle sur la sorgue (84800), dans le Vaucluse.

Le magasin est ouvert :

– le mardi : de 15 à 19 heures

– du mercredi au samedi : de 9 h à 12 h 30 et de 15 h à 19 h

Voir l’emplacement de la Banaste sur OpenStreetMap.org

Voir l’emplacement de la Banaste sur Google Maps

Coordonnées GPS : 43.9111325 x 5.0570421

Un grand parking est disponible pour les clients

http://www.la-banaste.fr/

Ce contenu a été publié dans La ferme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Votre spiruline préférée en boutique

  1. Guy HENON dit :

    Bonjour, je consomme votre spiruline, et je souhaite commander la boîte de 250 gr, mais je ne vois pas le tarif.
    Merci de votre retour
    Bien à vous
    Guy
    Le pot que je vous est acheté était sur le marché de l’Isle sur la Sorge

    • admin dit :

      Bonjour, c’est tout à fait normal, j’ai pour politique de facturer les frais d’expédition à prix coûtant. Pour une seule boite, il vous en coûterait immédiatement 10 euros de Colissimo ! Ce que je veux bien vous proposer, mais je pense qu’il s’agit d’un mauvais calcul… Il vous est par contre possible de me commander 10 sachets en me précisant que vous préférez 4 boites, il vous en coûtera 135 euros port compris !
      Merci de votre intérêt,
      Benjamin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *