La spiruline, collection automne-hiver

IMG_20140817_083940920Les bassins sont désormais au repos, reste à vendre la production de l’été. L’occasion de revoir la gamme, le conditionnement et d’aller de l’avant. Mes petites paillettes, vous les connaissez. Ici, pas de misère à cacher dans des comprimés ou des gellules. Seule la paillette vous garantit une spiruline réellement artisanale et séchée à froid. Et mieux le producteur travaille, plus elle est douce au goût comme à l’odeur et riche en vitamines et protéines.

Voici donc la gamme 2015, issue de ma ferme, avec de nouveaux conditionnements :

 

  • Le sachet de 100 grs

spiru 110gLE grand classique pour un mois de cure. Parfaitement refermable et hermétique, il s’emporte partout.

 

  • La boîte de 250 grs

spiru 250gNouveauté de la saison, cette boite très pratique (et très demandée) est spécialement pensée pour les fidèles spiruvores. Elle correspond à une cure de près de 3 mois. Surprise, de nombreux couples se convertissent aussi à la boite ! Attention, ce conditionnement est uniquement disponible sur les marchés.

 

  • Le Spirathlon

    spirathlon

La spiruline des sportifs était la grande nouveauté 2014, elle revient ! En boite de 110 grs sur les marchés, ou en sachets pour l’envoi postal, le spirathlon (association de ma spiruline et d’acérola biologique) confirme son succès auprès des sportifs, des jeunes femmes carencées en fer, et plus simplement des personnes qui n’ont pas le temps de se presser un jus de fruits le matin.

Je vous donne donc rendez-vous tout l’hiver sur le marché de Pernes le Samedi matin et sur celui de l’Isle-sur-la-Sorgue le dimanche matin (rue de la République) ; tant que la météo le permet… Sinon, n’hésitez pas à passer commande sur mon site, les frais de port sont à prix coutant et offerts à partir de 4 sachets…

http://www.spiruline-ventoux-luberon.fr/contact.html

A bientôt,

Benjamin

Ce contenu a été publié dans La spiruline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *