Fin de saison, plein de stock et de projets…

c’est l’heure de vider le séchoir !

Les meilleurs choses ont une fin, la saison des récoltes 2017 est terminée. Non pas que la météo soit en cause, ni même la santé des bassins, mais les journées deviennent trop courtes pour assurer un séchage optimal. Je ne sais plus qui disait : « Choisir c’est renoncer ». Je choisis donc de rester sur un séchage à froid, afin d’assurer une qualité irréprochable, et renonce ainsi à quelques récoltes en fin de saison.

Mais quelle année ! Pour cette 7e saison de production, le process est enfin calé et stabilisé, avec une météo stratosphérique, une mécanique increvable et un producteur ravi de pulvériser ses records en production comme en ventes. Un grand merci à vous qui me lisez et me commandez. C’est grâce à votre confiance qu’il y aura une saison 8.  En attendant la reprise en avril, j’ai du stock 😉

A ce sujet, le timing est serré, cela ne va pas chômer cet hiver. Regardez ce que je prépare… Une toute nouvelle ferme qui sort de terre en ce moment même, toujours sur Pernes, avec un bassin en plus, un labo en dur, une maison attenante, de quoi augmenter la production au fil de vos demandes. Le projet d’une vie !

Y’a plus qu’à…

Et si tout cela sort de terre, c’est grâce à vous. Je me dis que si je continue à essayer de mériter votre confiance avec une spiruline 100% artisanale, issue de ma ferme, séchée à froid, sans goût ni odeur, alors je ne vous décevrai pas et nous continuerons ensemble à faire vivre ce beau projet.

Encore merci,

Benjamin

Ce contenu a été publié dans La spiruline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *