Adieu la presse !

Attention, je parle de presse papier, pas de presse à spiruline. Nabila ne s’en remettrait pas (cf post précédent). Je viens de boucler mon dernier article pour la presse agricole et de tourner la page de 15 ans de métier. De manière très sympathique, le rédacteur en chef de Wikiagri m’a justement proposé de décrire ce passage du journalisme à l’installation en agriculture. Belle manière de boucler la boucle !

Il y avait tant à dire, j’espère être allé à l’essentiel. Après trois années à porter les deux casquettes afin de passer matériellement le cap de l’installation, je vais désormais me consacrer exclusivement à la spiruline. Une petite victoire et un grand pas.

Je vous laisse découvrir la suite sur Wikiagri.wiki

Ce contenu a été publié dans Enjeux, La ferme, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Adieu la presse !

  1. Tu vas manquer à WikiAgri, Benjamin, à la presse agricole aussi, surtout que celui qui voudras interviewer l’agriculteur que tu es devenu se posera toujours la question : vais-je écrire l’article aussi bien qu’il l’aurait fait ?

    Bon vent dans tes nouvelles activités !

  2. Bonjour,
    Le test d’un sachet de Spiruline a été concluant (je travaille en roller).
    Moins de fringale lié à la survenue d’hypoglycémie, un effet coupe-faim, une pêche répartie sur toute la journée bref, un rendement évident.
    Félicitations au soin apporté. Un joli produit régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *